Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo de M.Patrick
8 juillet 2006

Bienvenue

Bienvenue à vous,

Vous, vous trouvez ici sur le site web d'un amateur de photo qui un jour a décidé d'utiliser cette magnifique chose qu'est l'Internet (Magnifique si elle est utilisée à des fins justes et honorables.), pour vous faire partager ses travaux.

Sans aucune prétention, ni sans désir de flatter mon ego j'ouvre cette galerie virtuelle et vous fait partager mes regards qui se sont perdus ici et là tant sur une fleur anodine que sur un ciel nuageux, ce site est ouvert à tous

Vous trouverez un lien pour me contacter si vous voulez m'écrire pour émettre un avis, une remarque, une critique sur une ou l'ensemble de mes photos

Je vous prierai aussi de respecter les droits d'auteur et de ne pas utiliser mes photos à vos fins quel quelles soit sans me demander mon approbation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que c'est pas mal du tt ce que tu fais<br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp la photo, mais je ne m'y connait pas bcp et puis pour le moment, ce n'est pas ds mes priorités... mais je vais m'y atteller un de ces 4!!!
Galerie Photo de M.Patrick
Publicité
Archives
Publicité